Qui croit que Messi va changer le Monde
Encore une manifestation “pacifique” des terroristes palestiniens.
En effet les palestiniens ont menacé de mort et terrorisé l’équipe de foot d’Argentine.
Les palestiniens ne savent plus quoi faire pour menacer pacifiquement Israël à travers le Monde.
La cause palestinienne est en chute libre dans le monde arabe, les palestiniens menacent pacifiquement tous ce qui touche à Israël, et malheureusement les antisémites suivent et relayent ces menaces.
Je me pose la question fondamentale.
Es ce que la cause palestinienne n’existe pas que seulement grâce aux antisémites devenu antisionistes, qui se servent des dits palestiniens pour assouvir leur haine contre les juifs
De cette constatation, j’arrive à la conclusion que cette guerre “israélo-palestinienne” ne finira jamais, car il y aura toujours des antisémites pour alimenter ce conflit
Messi cause de tous les fantasmes
[su_youtube_advanced url=”https://youtu.be/LdEOuWa9TaQ” rel=”no” theme=”light”]
Rien que d’entendre le nom Messi, les arabes tremblent de peur, Il faudrait peut être leur expliquer que celui-ci n’est pas le bon, malgré son maillot “Cahol ve Lavan” et sa barbe et qu’il n’y a aucun risque pour eux.
C’est vrai, aujourd’hui, que le foot occupe une place mondiale dans l’éducation des peuples. L’exemple de l’Argentine est frappant car l’actuel président est l’ancien président du club de football de “Boca Junior” l’équipe de Maradona.
On le voit aussi par la volonté et l’argent mis par le Qatar pour organiser la prochaine Coupe de Monde de Football.
L’argent qu’il a mis pour se payer une équipe phare pour le représenter. L’équipe du PSG avec ses joueurs hors-prix comme Neymar et ses 222 millions.
Déjà à l’époque des Romains, il y a 2000 ans le slogan était, “Du Pain et des Jeux” et le Colisé de Rome contenait 80.000 places.
Aujourd’hui au 21ème siècle le slogan est toujours “Du Foot et des Jeux” et les stades ont toujours 80.000 places comme le Maracana de Rio, Temple du Football qui contient 80.000 places.
20 siècles d’évolution pour rien
Aujourd’hui, la fédération israélienne de foot porte plainte à la FIFA contre la fédération palestinienne pour terrorisme.
C’est un antécédent qu’il faut sanctionner, sinon les israéliens ne pourraient plus participer à aucune manifestation sportive dans le Monde.
Ma Conclusion c’est que pour les palestiniens “Pacifisme égal Terrorisme”. comme “Mensonge égal Vérité”
Et la solution ne viendra qu’avec le vrai Messie
Leave a Reply