Yair Lapid et les veritables ennemis d’Israel

yair lapid

Yair Lapid et le véritable ennemi d’Israël

Yair Lapid, chef de l’opposition

 Il a annoncé qu’il ne participera pas à la cérémonie commémorative officielle du 7 octobre. Je serai aux côtés des familles des victimes de Be’eri, Sderot et Nir Oz. Ce gouvernement n’est pas légitime et n’est pas digne de leur mémoire. La seule cérémonie que le gouvernement Netanyahou et ses extrémistes peuvent et doivent faire est de démissionner et d’annoncer une Commission d’enquête d’État.

Le slogan de cette guerre Uni nous vaincrons ne concerne pas le chef de l’opposition. Sa seule politique est de diviser et surtout de critiquer Netanyahou, quelque soit ses décisions.

Sa dernière déclaration est du pain béni pour tous les Gauchistes du monde entier.

Il ne participera pas à la cérémonie commémorative officielle du 7 octobre.

Il continue à vouloir diviser le peuple d’Israël, comme il l’a fait avant le 7 octobre, Il fait le jeu Sinwar qui joue avec cette division pour légitimer ses demandes et faire monter la pression au sein même d’Israël.

Je serai aux côtés des familles des victimes de Be’eri, Sderot et Nir Oz.

Toujours continuer à diviser. Pour lui seul, les familles des victimes souffrent. Tous les Juifs du monde entier se sentent touchés par les atrocités du 7 octobre.

Toutes les familles des soldats morts pour nous protéger sont aussi des victimes.

Alors pourquoi refuser un hommage officiel national ?

Ce gouvernement n’est pas légitime et n’est pas digne de leur mémoire.

Évidemment, seul Yair Lapid est digne de représenter la souffrance du peuple juif. Sa visite et son allégeance au gouvernement Biden prouvent son incapacité d’assumer ses responsabilités.

En temps de guerre, nous avons l’obligation d’avoir un chef dont la seule allégeance est au peuple et à la terre d’Israël.

La seule cérémonie que le gouvernement Netanyahou et ses extrémistes peuvent et doivent faire est de démissionner et d’annoncer une Commission d’enquête d’État.

Le gouvernement Netanyahou et ses extrémistes, c’est le reproche principal des ennemis d’Israël pour justifier leur antisionisme qui n’est rien d’autre que de l’antisemitisme.

Avec le soutien de tous les ennemis d’Israël, Yair Lapid est certain d’être le prochain Premier Ministre. Il demande simplement au gouvernement de démissionner et de demander une commission d’enquête sur les événements du 7 octobre.

En étant certain qu’il n’a aucune responsabilité, sauf peut-être avoir prouvé à nos ennemis déclarés qu’Israël était divisé et que l’armée ne voulait plus combattre.

La vérité aujourd’hui.

Nous avons affaire à une nouvelle façon de faire la guerre.

La psychologie et la désinformation sont devenues deux armes destructrices autant que les bombes les plus sophistiquées.

L’opposition a un rôle à jouer, mais ne doit pas allimenter la désinformation ni jouer avec la psychologie des victimes pour exister.

En montrant sa différence systématique, elle ne fait qu’alimenter la haine d’Israël à travers le monde.

Les Palestiniens ne veulent pas la Paix.

Leur seule volonté officiellement déclarée est d’éradiquer Israël et d’en faire une terre sans Juifs.

Nous sommes entoure de Loups, notre chef doit être le roi des Loups.

C’est une question existentielle.

Marc-Elie-Gozlan
           Tel-Aviv le 19 aout 2024

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *